Un E-shop entièrement automatisé qui est facile à personnaliser?

Cela est possible, inscrivez-vous pour un webshop Febelnet.

Adaptable

Choisissez entre différents thèmes, qui sont individuellement encore adaptable. Ainsi vous créez la connexion parfaite à votre identité d’entreprise.

Responsive

Toutes les pages sont optimisées pour générer une expérience le plus riche possible sur différents appareils et navigateurs

Soutien direct

En plus des manuels en ligne, vous pouvez consulter notre service client pour vos questions ou commentaires

 

Une adresse e-mail professionnelle avec votre nom de domaine?

exchange-logoBitler vous offre un compte Microsoft Exchange Online avec un nombre pratiquement illimité d’alias, 50Go boîte de réception, les meilleurs filtres anti-spam et de logiciels malveillants ..

Boîtes aux lettres volumineuses

Chaque utilisateur dispose de 50 Go de stockage de boîte aux lettres et peut envoyer des messages d’une taille maximale de 150 Mo.

Support technique d’Outlook

Les utilisateurs peuvent connecter les versions prises en charge d’Outlook à Exchange Online, afin d’utiliser l’application cliente enrichie qu’ils connaissent déjà.

Accès web

Pour l’accès client sur le web, Outlook sur le web offre une expérience étendue basée sur un navigateur, qui reprend l’apparence du client Outlook complet.

Application Outlook

Gagnez en productivité sur vos téléphone et tablette avec l’application Outlook pour iOS et Android.

Gestion de la boîte de réception

Concentrez votre attention sur les messages importants grâce à la fonctionnalité Courrier pêle-mêle, qui applique l’apprentissage automatique pour nettoyer votre boîte de réception et définir des règles adaptées à votre méthode de travail.

Collaboration sur des documents

Enregistrez les pièces jointes directement dans OneDrive Entreprise d’un simple clic et partagez le lien vers le fichier, directement depuis Outlook sur le web.

Partage de calendrier et de contacts

Comparez des calendriers pour planifier des réunions et accédez aux fonctionnalités de collaboration, notamment les calendriers partagés, les groupes, la liste d’adresses globale, les contacts externes, les tâches, les salles de conférence et les fonctionnalités de délégation.

 

 

€4 / mois par utilisateur